Un comité de mob, c’est quoi ?

 

Un « comité de mobilisation », c’est quoi au juste ?

 


Un comité de mobilisation ou «comité de mob » (ou même « co mob’ » !) D’abord ce n’est pas  une assemblée : de fainéants, de bloqueurs de fac, de conspirateurs, ou même de décideurs (Non, c’est l’AG qui décide)

C’est un organe démocratique composé principalement d’étudiants et personnels de la fac, qui ont pour but de faire appliquer, et mettre en œuvre, les décisions de l’Assemblée Générale et organise techniquement notre mobilisation. Par exemple il organise nos tractages,  nos banderoles, nos relations avec les médias… Attention ! Le comité de mobilisation ne peut pas décider des suites du mouvement et des perspectives au risque de tomber dans des pratiques anti-démocratiques : c’est donc NOUS en Assemblées Générales qui discutons, et décidons la suite de notre mobilisation. Et surtout il nous est, et vous est ouvert, donc n’hésitez pas à y participer !! Et parlez-en autour de vous.

Pour faciliter le travail, il existe plusieurs commissions dans lesquels vous pouvez vous investir.Pour s’inscrire et avoir toute les infos des commissions, envoyer un mail  à mobilisationum3@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *